• Pourquoi ce blog ?

    Sur ce blog, je partagerai mes lectures. Je ne suis pas une très grande lectrice mais c'est un loisir que j'apprécie particulièrement et pour lequel j'essaie de me documenter... Je lis un peu tous les styles, selon les moments, mes humeurs, ... et souvent plusieurs livres en même temps.

    Je mettrai donc ici les références des livres que j'ai lus et je vous dirai ce que j'en ai pensé. Je vous ferai part de mes coups de coeur, de mes déceptions peut-être, bref je parlerai de ce que j'ai lu. Tout ceci se trouvera dans la rubrique j'ai lu pour vous.

    Je vous parlerai aussi des livres jeunesse que j'ai découverts ici ou là et qui peut-être vous donneront des idées pour des cadeaux à faire. Pour cela il faudra aller dans la rubrique livres pour les plus jeunes.

    Pour finir, et parce qu'il y a une vie en-dehors des livres, je partagerai des informations, des idées, des humeurs dans la troisième rubrique : parce qu'il n'y a pas que les livres dans la vie.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :